samedi 13 novembre 2010

Légumes pour la semaine.

Cette semaine, Yomi a droit a :
*fenouille
*mâche
*épinard
*salade de chêne
*persil
*menthe (jardin)
*thym (jardin)
*endive

Yomi n'a pas des salades très très variée car ma mère n'est pas vraiment d'accord (ca prend de la place dans le frigo, j'ai droit à un tirroir quand même) et ensuite, je ne lui ai pas encore introduit beaucoup de légumes.

Je lui donne sa salade tout les soirs, quand il m'entend arrivé c'est la fête. Et quand je rentre monsieur tire mon pantatlon ou me tourne autour et lorsque je pose le pot parterre, il se jette dessus. A croire que je ne lui donne jamais à manger xD.


Comme on peut le voir, monsieur Yomi fait encore quelques crottes en dehors de son bac, mais bon rien de bien grave heureusement.

1 commentaire:

  1. Miam ! ca m'a l'air bien bon tout ça.
    Je me suis mise membre de ton blog, si tu veux faire la même chose sur le mien.

    RépondreSupprimer