samedi 13 novembre 2010

L'arrivée de la petite boulle de poils.

Cela fait presqu'1 an et demi que Yomi partage m'a vie et ce n'est que du bonheur.
Je l'ai eu a 2 mois, il vient d'un élevage pas très très loin de chez moi.
Lorsque j'ai vu sa photo sur l'annonce, j'ai craqué, c'était lui et pas un autre (une peu caprisieuse, mais on ne controle pas ses coups de coeur).
Il est arrivé, il était minuscule dans sa cage d'1m, il s'est très vite habituer à la maison et à moi.
Il a toujours été très calme et presqu'aucune bêtise, jusque ce que ses hormones arrivent. Il devenait incontrolable, il tournait autour de moi, s'énervait sur mes peluches et il a même fini par s'exciter sur moi. J'ai donc prit la décision de castrer se petit monstre, ca s'est passé début aout 2010. Un grand moment de stresse pour pas grand chose au final, maintenant c'est un vrai bonheur avec lui un vrai petit ange.

Yomi a quelques mois (je ne retrouve pas de photos de lui bébé)
   


3 commentaires: